Bone 3D

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.7/5

Avis Bone 3D

1.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Bone 3D pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Bone 3D ?

Un ancien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-28

Le projet était top, des équipes au potentiel incroyable dans en environnement de travail vraiment agréable.

Tout a été gâché par un dirigeant à l’égo démesuré, faisant mieux que tout le monde et ne se remettant jamais en question. Exécrable manager, arrogant, dédaigneux j’en passe et j’espère n’avoir jamais à recroiser sa route.

Un petit mot sur la compagne du dirigeant qui est également la gestionnaire administrative. Du même niveau avec les insultes en plus. Plusieurs plaintes à la DRH qui n’ont jamais abouti à rien, cette dernière étant protégée par le grand chef. Méchante, mauvaise, vulgaire, elle se prend pour la CEO.

En dépit du projet qui était incroyable, société à fuire à fuir à cause de ceux qui la dirigent.

Date de l'expérience: 2021-09-08

Le cadre de vie est plutôt bien, situé à Biopark. Les locaux offrent une belle terrasse que l'on peut profiter lors des beaux jours. Il y a un restaurant d'entreprise, les locaux sont plutôt jolie. Une équipe merveilleuse en excluant la direction bien sûr et particulièrement le CEO. Le projet BONE 3D est top, il y a de quoi faire.

La direction, notamment le CEO. 2 associés partis en mois de 6 mois (je me demande ce qu'en pense les investisseurs), 2 burnout, 3 démissions et je ne compte pas ceux d'avant mon arrivée. En terme d'éthique ça laisse vachement à désirer. Forcing sur les ventes alors que le marché ne suit pas, le CEO met une pression de malade sur les équipes du réglementaire et du commercial. L'ambiance générale est au plus bas, depuis des mois, je voyais des collaborateurs déprimé, dépassé, énervé, et même des nouveaux arrivants tirer la tronche au bout d'une semaine de prise de poste... Bref l'ambiance n'était pas au beau fixe. Mon moral commençait à diminuer au fil des jours, une démotivation générale des équipes, TOUTES les équipes étaient démotivées... Depuis mes premiers pas en entreprise à 18 ans c'est la première fois que je vois des collaborateurs mal, qui ont la boule au ventre avant de venir au travail, et plus de grand sourire sur les lèvres.

Au final, Il prône 4 grandes valeurs dans l'entreprise, et il en incarne aucune à mon sens… il ne tient pas ses engagements, il n’est pas ouvert au feed-back, il ne respectes pas le travail d'autrui. Et l’éthique, je ne m’étalerai pas sur le sujet...

Il s’agirait de faire une grosse remise en question sur pourquoi il y a eu 3 départs et 2 burn-out à son actif le tout en moins d’un an...

Estelle

L'entreprise paie-t-elle un supplément aux employés pour les repas ? A quoi ressemble ce sujet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-18

Direction et gestionnaire administrative d’une autre planète

Poste au siège
Date de l'expérience: 2021-09-08
Enquête

Bone 3D devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans Bone 3D est: Bon
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 2
Le système de bonus de Bone 3D est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
La Direction est menée par un CEO qui n'a que trop peu d'expérience en management. Cette personne peut s'avérer être avare, méchante, injuste voire humiliante. J'ai assisté à plusieurs départs (forcés ou non) le turn-over est assez fort et représente à mon sens bien le problème … La culture d'entreprise est quasi inexistante, si ce n'est une autorisation aux "blagues" et remarques d'un autre temps…

sara

Pourquoi attribuez-vous la note 2 à ces entreprises ? Comment l'entreprise peut-elle améliorer votre note ? Que faut-il changer ?

Totalement vrai

Inès
Date de l'expérience: 2023-11-08

Selon les évaluations, l'entreprise Bone 3D semble avoir de bons locaux et un projet intéressant. Cependant, plusieurs commentaires mentionnent des problèmes avec la direction et le CEO de l'entreprise, qui sont décrits comme arrogants et dédaigneux. Les utilisateurs signalent également des départs fréquents et des problèmes de management.
Quelles améliorations spécifiques pensez-vous que Bone 3D devrait apporter ? Avez-vous déjà fait face à des problèmes similaires de management dans d'autres entreprises ?

Quels sont les défis auxquels Bone 3D doit faire face en termes de communication interne dans un environnement multiculturel et comment sont-ils surmontés ?

Que propose Bone 3D par rapport à la pandémie

Pouvez-vous me donner vos opinions sur Bone 3D? Est-ce qu'elle est située à Paris?

Bone 3D recrute pour le poste de Assistant De Production. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de Bone 3D! Ils recherchent Technicien, prouvez!

Bone 3D Questions fréquentes