BONNE PIOCHE

Saint-Pée-sur-Nivelle

Avis BONNE PIOCHE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BONNE PIOCHE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BONNE PIOCHE ?

Est-il vrai que BONNE PIOCHE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de BONNE PIOCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que BONNE PIOCHE a un modèle commercial plus moderne que celui de SOC COOP DES SALARIES DE LA SACEM?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BONNE PIOCHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

océane

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 825100274?

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que BONNE PIOCHE recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Comment est l'offre de travail chez BONNE PIOCHE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

BONNE PIOCHE Questions fréquentes