BOOSTY

18 B RUE MAURICE RECHSTEINER, 95100 ARGENTEUIL
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BOOSTY, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOOSTY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOOSTY ?

Je sais que BOOSTY subvient les repas des employés, comment est dans MATUVU EVENTS?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MGT QUIDAM ou en BOOSTY?

BOOSTY ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en IMPACT COMMUNICATION par opposition à BOOSTY?

Bonjour, voulez-vous travailler dans l'entreprise BOOSTY? On offre un travail au poste de community manager. https://www.indeed.fr/company/Boosty/jobs/Stage-Content-Community-Manager-09d697d4f7ff96ce?fccid=f8505d7dfa6c80cb&vjs=3

Je viens d'envoyer mon CV.Je postule au poste de community manager. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je ne sais pas quoi dire. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

eric

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste croupier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Savez-vous quels benefits propose BOOSTY pour les candidats? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez BOOSTY aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

Dans BOOSTY, recherchez finalement Assistant Administratif.

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOOSTY.

BOOSTY Questions fréquentes