BORDOVINO

3 RUE D ENGHIEN, 33000 BORDEAUX
SIREN: 523089399 SIRET: 52308939900019 Téléphone: +33 5 57 30 04 27
Hospitalité et tourisme

Avis BORDOVINO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BORDOVINO ?

Que voulez-vous savoir sur BORDOVINO ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

J'ai passé un entretien dans des conditions lamentables : dérangés par des employés sans que cela gène le recruteur. Au contraire, il tapait la discut. Un poste de chauffeur ET guide payé un SMIC, ils abusent de leur pouvoir de recruteur auprès de jeunes et personnes précaires. Et ça se prétend classe et haut de gamme... une honte !

Date de l'expérience: 2022-06-07

J'ai passé un entretien dans des conditions lamentables : dérangés par des employés en plein entretien sans que cela gène le recruteur, au contraire il tapait la discussion.
Emploi de guide chauffeur payé 1 SMiC. Ils profitent de leur pouvoir de recruteur pour faire accepter n'importe quel salaire à des jeunes et/ou personnes en précarité. N'y allez pas !

Perrine

avez-vous reçu une proposition d'emploi ou non? il n'était pas question d'une augmentation de salaire avec le temps?

Nick

Absolument pas. C'était un CDD saisonnier payé un smic pour faire 2 boulots en 1 : guide touristique et chauffeur du minibus. Le salaire était fixe sans évolution possible.

Perrine

Pas de pourboire ? Le travail a été difficile ? Pour minibus, il faut un permis ?

Est-ce quelqu'un des employés de BORDOVINO est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans BORDOVINO ou dans GERARD PONS VOYAGES?

louis

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans BORDOVINO? Merci d'avance pour vos réponses

Si vous cherchez un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années, BORDOVINO est fait pour vous.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez BORDOVINO?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez BORDOVINO SARL ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

BORDOVINO Questions fréquentes