Avis BORFLEX COMPOSITES

La société AE2 est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec BORFLEX COMPOSITES?

Laisser un commentaire à propos de BORFLEX COMPOSITES

Bonjour, savez-vous que BORFLEX COMPOSITES recrute actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir le travail dans cette entreprise?
Dans BORFLEX COMPOSITES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BORFLEX COMPOSITES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BORFLEX COMPOSITES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonsoir tout le monde! Actuellement, notre entreprise BORFLEX COMPOSITES recrute des gens qui parlent anglais. En tant que ingénieur, vous pouvez gagner 3333 € par mois.

Nouvelles de BORFLEX COMPOSITES - je vous recommande de lire

Salon JEC WORLD 2020

BORFLEX sera présent au Salon JEC WORLD, du 03 au 05 mars 2020 au Parc des Expositions Paris Nord – Villepinte. Pour en savoir plus : http://www.jeccomposites.com/
Le recrutement pour Ingénieur dans BORFLEX COMPOSITES a recommencé.
Ils recrutent à nouveau dans BORFLEX COMPOSITES. Toujours à la recherche de Ingénieur.
De nouveau en Villers-Saint-Paul ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
BORFLEX COMPOSITES recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BORFLEX COMPOSITES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BORFLEX COMPOSITES

Comment est l'offre de travail chez BORFLEX COMPOSITES? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

J'ai récemment visité le site Web de BORFLEX COMPOSITES, je le recommande

Nos certifications

Certification ISO-9001:2015 obtenue le 15 avril 2019

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de BORFLEX COMPOSITES, et vous?

Certification ISO9001:2015

Depuis le 15 avril 2019, BORFLEX a obtenu la certification ISO-9001:2015. Pour en savoir plus : Nos certifications

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de BORFLEX COMPOSITES? Pensez-vous que c'est cool?

Salon JEC WORLD 2019

BORFLEX était présent au Salon JEC WORLD, du 12 au 14 mars 2019 au Parc des Expositions Paris Nord – Villepinte. Pour en savoir plus : http://www.jeccomposites.com/