BORIES & BORIES SCP DE NOTAIRES

3 SQUARE DESAIX, 75015 PARIS 15
Droit et comptabilité

Avis BORIES & BORIES SCP DE NOTAIRES

Combien l'entreprise BORIES & BORIES SCP DE NOTAIRES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BORIES & BORIES SCP DE NOTAIRES ?

Olga Surikova
Date de l'expérience: 2023-01-18

Pas un notaire clair!
Mon mari était dans une mauvaise situation lorsqu'il a acheté un appartement. Ce notaire l'a informé de l'évolution du montant de l'appartement la veille de la transaction. Il n'a pas assumé la responsabilité de l'erreur dans les documents, et il a également fait un scandale en signant les documents. Ce n'est pas la première fois que nous entendons de mauvaises critiques selon lesquelles après ou pendant les transactions, les gens doivent payer plus que ce qu'ils avaient initialement convenu.
Attendez-vous à des surprises de dernière minute de la part de ce notaire!

Maria

c'est conforme aux principes, le montant modifie un jour avant la transaction ?? le vendeur de l'appartement a augmenté le montant sans en informer le client ?

Date de l'expérience: 2020-10-22

dommage que je ne puisse pas évaluer en vrai connaissance de cause ... si j'ai mis qu'une étoile (j'en aurais mis 0 si c''avait été possible), c'est que depuis 6 mois j'essaie d'obtenir des renseignements concernant un dossier, après 4 différentes tentatives (2 mails, 1 formulaire de contact du site et en final 1 lettre recommandée avec accusé de réception), je n'ai obtenu AUCUNE réponse de la part de ce cabinet ... Que faut-t-il faire pour obtenir une réponse ?????

Quels sont les postes vacants dans BORIES & BORIES SCP DE NOTAIRES ?

AC

Question aux employés:
Me demande pour quelle raison je n'arrive pas à obtenir de réponse de ce cabinet de notariat après de multiples contactes (2 mails, 1 relance via le formulaire de contacte du site, 1 lettre recommandée ave accusé de réception) ... RIEN, aucune réaction depuis 6 mois ????

Date de l'expérience: 2020-10-22

Je n'ai pas réussie d'obtenir une réponse de ce cabinet et ceci après de multiples relances (2 e-mails, 1 via leur formulaire de contact sur le site + une lettre recommandée avec accusé de réception), AUCUNE réaction depuis 6 mois d'essaie ...

Faut-il avoir un BAC +5 pour pouvoir travailler chez BORIES & BORIES SCP DE NOTAIRES ?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de BORIES & BORIES SCP DE NOTAIRES? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Apparemment, en CAPITAL ENERGY, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BORIES & BORIES SCP DE NOTAIRES voisine. C'est vrai?

Dans BORIES & BORIES SCP DE NOTAIRES ils acceptent les candidats?

Est-il vrai que BORIES & BORIES SCP DE NOTAIRES a plus d'expérience juridique que DBC AVOCATS?

Offrent-ils un meilleur package social en DBC AVOCATS qu'en BORIES & BORIES SCP DE NOTAIRES?

Il y a l'opportunité de développement professionnel et de formation chez BORIES & BORIES SCP DE NOTAIRES? Dites-moi ce qu'il vaut la peine de savoir avant de soumettre votre CV?

BORIES & BORIES SCP DE NOTAIRES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

BORIES & BORIES SCP DE NOTAIRES recherche des gens qui veulent nous rejoindre. On vous offre un emploi bien rémunéré à Paris

BORIES & BORIES SCP DE NOTAIRES Questions fréquentes