BORIS VIAN

Noyelles-sous-Lens
SIREN: 799463732 SIRET: 79946373200021
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BORIS VIAN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BORIS VIAN ?

Que voulez-vous savoir sur BORIS VIAN ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MASYL qu'en BORIS VIAN?

virus a-t-elle entraîné des changements dans BORIS VIAN?

J'ai commencé à travailler chez BORIS VIAN à Noyelles-sous-Lens ce mois-ci et jusqu'à présent, tout semble bien.2

Bonjour, notre entreprise veut vous informer qu'on recrute des nouveaux assistants social depuis le 2021-01-22. Veuillez nous contacter via poleemploi.

Salut,
Est-ce que vous savez si BORIS VIAN travaille tout le temps? J'ai lu sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=76b546acf571cba3&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 qu'ils finissent tous les projets qu'ils ont commencé à Calais

jaques

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ajusteur monteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BORIS VIAN, je pense que ça va me manquer.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à BORIS VIAN vont de 600 € à 2800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur BORIS VIAN. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations importantes sur BORIS VIAN? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez eux?

BORIS VIAN Questions fréquentes