BORNES SOLUTIONS

Châtellerault
SIREN: 480892025 SIRET: 48089202500010
Automobile

Avis BORNES SOLUTIONS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BORNES SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur BORNES SOLUTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-être savez-vous si dans BORNES SOLUTIONS un employé peut obtenir mutuelle comme dans ESDI?

BORNES SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 362 visiteurs uniques

À votre avis, est -ce que BORNES SOLUTIONS peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5400 €, comme le font des entreprises similaires?

L'entreprise BORNES SOLUTIONS a Châtellerault offre-t-elle des avantages non salariaux sur le poste de electricien ? Forfaits enfants pour les vacances ou un bonus supplémentaire? Merci d'avance pour votre réponse.

mutuelle est proposé par cette entreprise pour les employes.
D'après moi, c'est une chose trés intéressant.

zoé

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 5800?

Je voudrais demander si le travail dans BORNES SOLUTIONS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans DUBOIS RENE?

Très bon accueil dans une équipe de BORNES SOLUTIONS. Avantages sociaux attractifs, p.ex mutuelle.

Je cherche un emploi à Châtellerault. J'ai 20 ans et je n'ai aucune expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je demande des suggestions.

Savez-vous quelque chose sur BORNES SOLUTIONS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans BORNES SOLUTIONS?

Vos missions au sein de notre entreprise : après une formation à nos méthodes et à la spécificité de la recharge de véhicules électriques, vous serez amené à travailler sur différentes études d’implantation d’infrastructure de recharge en immeuble collectif ainsi que sur des projets d’études sur des bâtiments tertiaires, différents stages sont proposés en ile de France et en province. Type de contrat : stage.

BORNES SOLUTIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ingenieur.

Le recrutement pour Commercial dans BORNES SOLUTIONS a recommencé.

BORNES SOLUTIONS Questions fréquentes