
Avis BOTTAI
Belle surprise. Tout est très bon. A recommander vivement. Nous y reviendrons avec plaisir
Les prix sont-ils adaptés à la qualité ? Un restaurant avec une telle vue a certainement beaucoup de clients, faut-il réserver une table à l’avance?
Alors je ne vais pas dire comment je m'appelle je vais juste préciser que je suis DJ et qu'un certain denommer Karim a trafiquer une equipe d'enfant pour me caillasser avec des bombe a eau et pour nuire a mes projet en tant que DJ
Se sont les enfants qui vous l'on dit?
Ou alors vous en avez déduit?
Pourquoi l'aurait-il fait?
Selon vous, BOTTAI offre-t-elle un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle ?
Avez-vous des nouvelles sur BOTTAI ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?