BOTTAI

Port-de-Bouc
SIREN: 810856740 SIRET: 81085674000016 Téléphone: +33 4 42 06 34 99
Restaurants et services alimentaires

Avis BOTTAI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOTTAI ?

Que voulez-vous savoir sur BOTTAI ?

Madeleine
Date de l'expérience: 2022-05-21

Belle surprise. Tout est très bon. A recommander vivement. Nous y reviendrons avec plaisir

Alix

Les prix sont-ils adaptés à la qualité ? Un restaurant avec une telle vue a certainement beaucoup de clients, faut-il réserver une table à l’avance?

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-12-31

Alors je ne vais pas dire comment je m'appelle je vais juste préciser que je suis DJ et qu'un certain denommer Karim a trafiquer une equipe d'enfant pour me caillasser avec des bombe a eau et pour nuire a mes projet en tant que DJ

Eloise

Se sont les enfants qui vous l'on dit?
Ou alors vous en avez déduit?
Pourquoi l'aurait-il fait?

Marie-Claude

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ... quels enfants? explique s'il te plait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

BOTTAI a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BOTTAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ILOT DELICES ou dans BOTTAI?

Bonsoir les amis! Nous vous attendons dans le departement de cuisinière. Veuillez postuler des maintenant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091RXNV

La lettre de motivation - est-t-elle exigée par BOTTAI?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez BOTTAI? Paiements à temps?

BOTTAI recrute récemment pour des postes :

Nous espérons de nouvelles infos sur BOTTAI, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

BOTTAI Questions fréquentes