BOU

9 RUE DU MARAIS KAGENECK, 67000 STRASBOURG

Avis BOU

D'autres entreprises paient plus que BOU ?

Que voulez-vous savoir sur BOU ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-09-23

Une prestation pour surélévation d'1m d'une cheminée inox et de rajout d'un élément horizontal de 30cm pour déplacer le poele vers l'avant ; main d'oeuvre de 638€ HT . J'ai accepté le devis car celui-ci mentionnait l'installation d'un échafaudage nécessaire pour surélever la cheminée ce qui me laissait penser qu'ils en avaient au moins pour une grosse demi-journée . En fait ils ont réalisé l'opération à 2 en moins d'1h et à l'échelle . J'appelle ça du foutage de gueule ...

Claude

On peut faire un si gros travail en une heure ? Impossible

Dans BOU ou dans CUSTOM IT peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

BOU, ou BONLOGO offre-t-il une assurance collective?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de BOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BOU s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans BOU ou dans MONSIEUR ANDRE THIEBAUT?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez BOU?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

BOU - je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez eux, pouvez-vous m'aider? Je serai vraiment reconnaissant.

Beaucoup de gens sont intéressés par BOU et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

BOU Questions fréquentes