BOUCHERIE MERCIER

Ercé-en-Lamée SIREN: 788590008 SIRET: 78859000800017 Téléphone: +33 2 99 44 30 23
Note de l'employeur 1.6/5

Avis BOUCHERIE MERCIER

BOUCHERIE MERCIER à Ercé-en-Lamée offre des stages de fin d’études ?
Est-ce que vous recommandez d'acheter de la viande à BOUCHERIE MERCIER?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE MERCIER ?

🔥
Jordan Valentigney Date de l'expérience: 2021-11-16

J'ai acheté un rôti de veau hier a 16h ma femme le sort du frigo pour le préparer l'odeur est insoutenable il faut vraiment avoir aucune responsabilité professionnelle pour vendre de la (supprimé par l'administrateur) pareil a des clients
J'ai perdu la note alors je ne peux pas le ramener et heureusement car je lui aurais balancer dans la tronche son rôti puant
Je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette boucherie car c'est pas la première fois sa m'est déjà arrivé avec du bourguignon que j'ai cuit pendant 4h et j'avais l'impression de manger mes chaussures bref un client de plus de perdu tampi pour eux

Marina
@Jordan Valentigney

Depuis combien de temps utilisez-vous les services de ce magasin ? Peut-être faudrait-il déposer une plainte, si ce n'est pas la première fois. Est-ce que quelqu'un d'autre est également malheureux de cette entreprise ?

dominique.grosmaire@bbox.fr Date de l'expérience: 2022-11-14

J ai été acheter de la viande pour plus de 110 euros , je suis très déçue, le gras double en salade tout dure, pas assaisonne, horrible, la viande de pot au feu dure et beaucoup de gras, espère que le restant de ma viande Serra bon, e vous mets la note de 1, vous méritez pas plus .
La prochaine fois, j irrai acheter ma viande a la boucherie Aldi,

Louisette
@dominique.grosmaire@bbox.fr

pourquoi est ce que cette viande était dure ? Ce n'était pas fraiche?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Monique Date de l'expérience: 2022-01-21

Pas du tout satisfaite

Morgane
@Monique

Pourquoi êtes-vous déçu de ce magasin? À quoi avez-vous fait attention?

Marylène
@Monique

Pourquoi ? la viande n'est pas fraîche ou les prix sont élevés ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
C'est de la (supprimé par l'administrateur) sauf la charcuterie

Yann

Bonsoir, Qu'est ce que vous ne trouvez pas bon?
La charcuterie la-bas varie entre combien?
Merci

Anna 2017 Date de l'expérience: 2021-11-16

C'est de la (supprimé par l'administrateur) sauf la charcuterie

Jean-Philippe
@Anna 2017

Quel est le problème de cette entreprise? Mauvaise niveau du service client?

Maryse
@Anna 2017

Quel est le problème avec le reste des produits ? je pensais que c'était une bonne boucherie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE MERCIER sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LE PETIT GASTRONOME?
Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en BOUCHERIE MERCIER ou en LE PETIT GASTRONOME?
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BOUCHERIE MERCIER? C'est important.
Est-ce que BOUCHERIE MERCIER offre les mêmes services que les concurrents ANAWAN?
On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?
marc
Je regarde BOUCHERIE MERCIER et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
aurore
7 RUE DU MUGUET, 35620 ERCE EN LAMEE. BOUCHERIE MERCIER a récemment changé de siège.
marc
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUCHERIE MERCIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
BOUCHERIE MERCIER - quelqu'un peut me donner plus d'informations comment est le travail dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?
Comment va BOUCHERIE MERCIER ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

BOUCHERIE MERCIER recherche actuellement un Assistant Administratif.

BOUCHERIE MERCIER Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant administratif chez BOUCHERIE MERCIER - exigences typiques : bac +2, expérience administrative: 3 ans, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1800 € par mois