BOUCHERIE MERCIER

SIREN: 788590008 SIRET: 78859000800017 Téléphone: +33 2 99 44 30 23
Évaluation 2.2/5

Avis BOUCHERIE MERCIER

2.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise BOUCHERIE MERCIER ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE MERCIER ?

dominique.grosmaire@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-11-14

J ai été acheter de la viande pour plus de 110 euros , je suis très déçue, le gras double en salade tout dure, pas assaisonne, horrible, la viande de pot au feu dure et beaucoup de gras, espère que le restant de ma viande Serra bon, e vous mets la note de 1, vous méritez pas plus .
La prochaine fois, j irrai acheter ma viande a la boucherie Aldi,

Apprend à cuisiner

boucherie mercier

bjr j ai bien vu votre avis négatif le pt soucis c est que je ne vends pas de gras gouble en salade et des commandes à 110 € je n en ai pas sauf pour les fetes mais si jamais c est bien chez moi que vous avez eu un soucis n hesitez pas à me contacter directement que l on en discute calmement
bonne journée

Sophiedu33140
Date de l'expérience: 2021-09-09

Moi et ma famille sommes client depuis longtemps plusieurs année toujours satisfait

Laetitia

Bonjour, font ils également du commerce de charcuterie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-09

Parce que c'est faux

Monique
Date de l'expérience: 2022-01-21

Pas du tout satisfaite

Morgane

Pourquoi êtes-vous déçu de ce magasin? À quoi avez-vous fait attention?

Marylène

Pourquoi ? la viande n'est pas fraîche ou les prix sont élevés ?

Question aux employés:
C'est de la (supprimé par l'administrateur) sauf la charcuterie

Yann

Bonsoir, Qu'est ce que vous ne trouvez pas bon?
La charcuterie la-bas varie entre combien?
Merci

Anna 2017

C'est de la (supprimé par l'administrateur) sauf la charcuterie

Jean-Philippe

Quel est le problème de cette entreprise? Mauvaise niveau du service client?

Maryse

Quel est le problème avec le reste des produits ? je pensais que c'était une bonne boucherie

Jordan Valentigney
Date de l'expérience: 2021-11-16

J'ai acheté un rôti de veau hier a 16h ma femme le sort du frigo pour le préparer l'odeur est insoutenable il faut vraiment avoir aucune responsabilité professionnelle pour vendre de la (supprimé par l'administrateur) pareil a des clients
J'ai perdu la note alors je ne peux pas le ramener et heureusement car je lui aurais balancer dans la tronche son rôti puant
Je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette boucherie car c'est pas la première fois sa m'est déjà arrivé avec du bourguignon que j'ai cuit pendant 4h et j'avais l'impression de manger mes chaussures bref un client de plus de perdu tampi pour eux

Marina

Depuis combien de temps utilisez-vous les services de ce magasin ? Peut-être faudrait-il déposer une plainte, si ce n'est pas la première fois. Est-ce que quelqu'un d'autre est également malheureux de cette entreprise ?

Sornettes mito

boucherie mercier

bjr
on vient de me signaler votre avis négatif
si vous avez un soucis avec un morceau de viande provenant de chez moi n hésitez pas à m appeler directement cela sera plus simple mon n°est facile à trouver
à bientôt

boucheriemercier

avant de déposer plainte sachez que nous avons des controles sanitaires et des prélèvements effectués régulierement
plutot que d encombrer les tribunaux parlez en directement
bonne journée

marc

Je regarde BOUCHERIE MERCIER et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

elise

7 RUE DU MUGUET, 35620 ERCE EN LAMEE. BOUCHERIE MERCIER a récemment changé de siège.

marc

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

rv35
Date de l'expérience: 2023-12-06

la boucherie n a jamais changé de siege

Laetitia

Ah d'accord . Mais est-ce que les produits qu'ils commercialisent sont frais et de bonne qualité?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BOUCHERIE MERCIER? C'est important.

Est-ce que BOUCHERIE MERCIER offre les mêmes services que les concurrents ANAWAN?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUCHERIE MERCIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BOUCHERIE MERCIER - quelqu'un peut me donner plus d'informations comment est le travail dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

BOUCHERIE MERCIER recherche actuellement un Assistant Administratif.

Un autre recrutement chez BOUCHERIE MERCIER, cette fois pour le poste de Chef.

BOUCHERIE MERCIER Questions fréquentes