LA BESSANNAISE

73480 BESSANS
SIREN: 776448029 SIRET: 77644802900012 Téléphone: +33 4 79 05 95 15
Sport et loisirs

Avis LA BESSANNAISE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA BESSANNAISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BESSANNAISE ?

simple mais juste parfait
Date de l'expérience: 2021-12-27

simple mais juste parfai

Marie

Bonjour ! Comment étaient les instructeurs de ski et l'hébergement ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LA BESSANNAISE ou CONCEPT FORM? Je voudrais savoir

Sans doute, dans LA BESSANNAISE, ils paient plus cher pour commencer que dans BOWLING BILLARD AMFREVILLE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que LA BESSANNAISE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Lorsque je postule pour un emploi dans LA BESSANNAISE, puis-je m'attendre à des choses positives dans GOLF DE ST SYLVAIN D ANJOU?

Quel est le prix de la location de la salle en LA BESSANNAISE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LA BESSANNAISE a-t-elle prises contre COVID-19?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de LA BESSANNAISE? Sinon, que fait cette entreprise?

lola

Comment est le recrutement pour le poste commise de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

agathe

LA BESSANNAISE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lola

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LA BESSANNAISE?

Je peux vous recommander honnêtement le travail chez LA BESSANNAISE. Ils sont très professionnels.

LA BESSANNAISE recrute récemment pour des postes :

Employé(e) polyvalent(e) d'hôtellerie (H/F), Commis / Commise de cuisine (1 820 € a 1 880 €), Commis(e) de cuisine (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA BESSANNAISE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

LA BESSANNAISE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé De Ménage.

La branche de LA BESSANNAISE à Bessans recherche un nouveau employé pour le poste de Réceptionniste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA BESSANNAISE Questions fréquentes