Avis LA BESSANNAISE
Rejoignez La Bessannaise en tant qu'Agent polyvalent d'hôtellerie pour l'été 2025!
Poste logé jusqu'au 10 septembre avec des tâches variées allant de la mise en place des petits déjeuners au service bar. Cadre naturel et calme, recherchant personnalité ponctuelle et motivée.
Est-ce que les exigences et l'environnement sont motivants pour un été en montagne? Qui a déjà travaillé dans ce type de centre et pourrait partager son expérience?
simple mais juste parfai
Bonjour ! Comment étaient les instructeurs de ski et l'hébergement ?
Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez LA BESSANNAISE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.
Est-ce queLA BESSANNAISE est-elle une entreprise plus transparente que GOLF MINIATURE CABOURG?