BOUCHERIE REMY

56 BOULEVARD JOSEPH VALLIER, 38100 GRENOBLE
SIREN: 433398989 SIRET: 43339898900015 Téléphone: +33 6 03 22 60 02

Avis BOUCHERIE REMY

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOUCHERIE REMY ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE REMY ?

Date de l'expérience: 2023-04-30

Chez ***on a d’abord l’accueil ! Exceptionnel, puis la gentillesse le sourire l’humour , l’humour comme je l’aime et puis enfin les bons très bons produits
***

Marion

D'accord merci beaucoup pour votre réponse mais j'aurais une question pour vous savez vous s'ils vendent de la viande fraiches et maturé?

L’entreprise BOUCHERIE REMY respecte-elle les règles de sécurité ?

Aimez-vous plus le service dans BOUCHERIE REMY ou dans AUX SAVEURS DU PLAISIR ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AUX SAVEURS DU PLAISIR que dans BOUCHERIE REMY. C'est vrai?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE REMY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BOUCHERIE REMY s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Des produits comme BOUCHERIE REMY ou MONSIEUR HERVE THEVENET fonctionnent mieux?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

BOUCHERIE REMY est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

estelle

franck

Bien,j'ai trouvé ce 433398989

estelle

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez BOUCHERIE REMY et peut la recommander?

BOUCHERIE REMY Questions fréquentes