Avis JABOT
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Que pensez-vous de JABOT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.
Éloïse
Conducteur de poids lourd recherché pour transport de palettes, en CDI!
Pas de découché, horaires de journée, salaire selon expérience. Requiert permis C/CE, FIMO/FCO et carte conducteur à jour.
Les attentes et rémunération sont-elles justes pour cette région? Des avis sur l'emploi chez JABOT?
Benoît
JABOT ou CHOFFE MOTOCULTURE : où aviez-vous les plus belles perspectives ?
Villes voisines