BOUCHHEIT TOITURE

129 B ROUTE DE LORRY, 57050 METZ
SIREN: 815356886 SIRET: 81535688600011 Téléphone: +33 3 87 63 81 73

Avis BOUCHHEIT TOITURE

Qui fait la toiture d'une maison ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHHEIT TOITURE ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-06-10

Je ne vous conseille pas du tout cette entreprise.
Malfaçon !!!

Huguette

Bonjour @Paul svp pouvez vous me donner les raisons d'un tel commentaire ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Je ne vous recommande pas cette entreprise !!! Au cours du changement de la toiture de ma maison, lors de la finition les ouvriers au marché sur la toiture de la grange voisine pour nettoyer, ils ont cassé une dizaine de tuiles, ( on le voit à la couleur de les tuiles ont été cassée franchement ). Mais le patron reconnais rien !
Ils m’ont écrasé un chéneau avec leur échelle à l’arrière du bâtiment, mais ce n’est pas eux, c’est moi soi-disant ! lol, part après ils ont reconnu leur faute !
Ils m’ont cassé des tuiles sur ma murette.
Ils m’ont laissé que 15 cm de sous toiture, alors qu’avant j’avais 50 cm.
Le patron m’a sorti une blague, il m’a dit que maintenant ça se faisait comme ça ! Etc ….

Joëlle

Pardon ???? Alors ils ne feront rien pour arranger cet situation ? Cest absurde !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez BOUCHHEIT TOITURE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BOUCHHEIT TOITURE ou TOITURE DU PEVELE?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans BOUCHHEIT TOITURE que dans MADAME FERNANDE POILANE ?

couverture des toits fait-elle partie de BOUCHHEIT TOITURE? Sinon, que fait cette entreprise?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de BOUCHHEIT TOITURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? BOUCHHEIT TOITURE ou COUVERTURE DE L ISOLE?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de BOUCHHEIT TOITURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en BOUCHHEIT TOITURE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Bonjour a tous, il est possible de me dire quelque chose sur le travail en tant que Couvreur / Couvreuse (H/F)

Salut! Travaillez-vous a la maison chez BOUCHHEIT TOITURE? Merci bcp

Notre entreprise BOUCHHEIT TOITURE recrute des nouveaux gens actuellement. Regardez nos offres d'emploi.

BOUCHHEIT TOITURE recrute pour le poste de Couvreuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise BOUCHHEIT TOITURE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couvreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOUCHHEIT TOITURE Questions fréquentes