BOULANGERIE BAILLEUL

60 RUE DE LA REPUBLIQUE, 59750 FEIGNIES

Avis BOULANGERIE BAILLEUL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BOULANGERIE BAILLEUL ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE BAILLEUL ?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-10-25

Bjr je suis client depuis peu je trouve les baguettes bonne comme il faut et me personnel filles est très agréable et très gentil

Après le boulot ça fait du bien de prendre son pain à la boulangerie louise a bailleul et de discuter avec les serveuses car elles sont très gentilles

Est-il vrai que l'entreprise SARL FIUM URBACCIA donnent plus de bons pour les vacances que BOULANGERIE BAILLEUL?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? BOULANGERIE BAILLEUL ou LE PAIN DE YANN?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, BOULANGERIE BAILLEUL ou SIMIT SARAY 2? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quelle langue est requise pour ce poste de Vendeur préparateur- ref 1462 (H/F)?

catherine

À quoi ressemble le travail à distance dans BOULANGERIE BAILLEUL Feignies?

laurie

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans BOULANGERIE BAILLEUL

catherine

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Est-ce que BOULANGERIE BAILLEUL fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

BOULANGERIE BAILLEUL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Boulanger!

Dans BOULANGERIE BAILLEUL, recherchez finalement Vendeuse.

BOULANGERIE BAILLEUL Questions fréquentes