SOCIETE NATIONALE AUTOMATISME FERMETUR

29 RUE ARMAND CARREL, 83130 LA GARDE

Avis SOCIETE NATIONALE AUTOMATISME FERMETUR, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE NATIONALE AUTOMATISME FERMETUR ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NATIONALE AUTOMATISME FERMETUR ?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez SOCIETE NATIONALE AUTOMATISME FERMETUR?

Bonjour, j'aimerais obtenir la position de poseuse dans cette entreprise. Pensez-vous s'il est difficile?

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de SOCIETE NATIONALE AUTOMATISME FERMETUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi unique: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LLGJ Nous recrutons du 2021-01-19

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SOCIETE NATIONALE AUTOMATISME FERMETUR sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

SOCIETE NATIONALE AUTOMATISME FERMETUR recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE DE PORTES AUTOMATIQUES (H/F) (24k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance de portes automatiques (2 000 €), Technicien / Technicienne de maintenance de portes automatiques

J'ai entendu parler de SOCIETE NATIONALE AUTOMATISME FERMETUR que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur SOCIETE NATIONALE AUTOMATISME FERMETUR? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

SOCIETE NATIONALE AUTOMATISME FERMETUR Questions fréquentes