BOULANGERIE DE MARIE BLACHERE

Évaluation 2.1/5

Avis BOULANGERIE DE MARIE BLACHERE

4 abonnés
2.1

Qui est derrière Marie Blachère ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE DE MARIE BLACHERE ?

Patrick Graff
Date de l'expérience: 2024-01-09

Pour le rapport qualité prix, cependant les modes de cuisson ne sont absolument pas respectés, la baguette blanche a fuit le four, la dorée est tout simplement une blanche, la bien cuite c'est ok

Fanfan13
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Heures supplémentaires non payées, et elles peuvent être nombreuses. Pas de 2 jours consécutifs de repos (convention boulangerie industrielle) . Formation inexistante contrairement à ce qui est dit dans les annonces.

Buck
Date de l'expérience: 2022-06-20

Une honte matériel défectueux,des mois pour obtenir du matériel ,en sous effectif permanent .chef de secteur désagréable seul le chiffre de compte.chaque mois problème de salaire . hiérarchie incompétent.de l'esclavage du boulanger au resp magasin .inexistance d'humanité chez les chef de secteur ,de plus ils brille par leur inconpetence à régler les problèmes.j'ose espéré que la direction ne soupçonne pas tt cela.

C'est quoi ce forum?! Je recommande la boulangerie et les propriétaires! Tous les avis négatifs sont faux

Fanfan13
Date de l'expérience: 2023-10-02

Tout dépend des propriétaires…. Heures supplémentaires non payées. Fermeture à 19h30, payé pour finir à 20h mais impossible avec le rangement et le ménage. Finit régulièrement à 20h45… 3 à 4 fois par semaine ça fait beaucoup d’heures gratos pour le gérant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3478 visiteurs uniques

nadette
Date de l'expérience: 2024-01-11

bonjour,
Entrée du magasin trés négligée, mégots, papiers,
montée des escaliers jamais nettoyer
du coté entrée personnels, palettes, cartons, plastiques qui trainent depuis des mois.
déjà prevenu, personnes ne fait rien.
magasin de moutiers savoie

Jules - Les différentes branches Châteaurenard
Date de l'expérience: 2023-07-11

Il semble y avoir beaucoup de problèmes de gestion et de conditions de travail difficiles chez BOULANGERIE DE MARIE BLACHERE. Des utilisateurs se plaignent de la répartition injuste des heures supplémentaires, du matériel défectueux, d'un sous-effectif permanent et de problèmes de salaire. Certains décrivent également un manque d'humanité de la part de la hiérarchie et une mauvaise gestion des problèmes. Les commentaires négatifs mentionnent également des humiliations et une absence de perspectives d'évolution dans l'entreprise. Question: Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur les problèmes de salaire et de sous-effectif que les employés rencontrent chez BOULANGERIE DE MARIE BLACHERE ? Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour remédier à ces problèmes et améliorer les conditions de travail ?

Reuxxx - Les différentes branches Châteaurenard
Date de l'expérience: 2023-10-02

Tout les avis négatif sont malheureusement la vérité vrai. Marie Blachère ne fais rien pour garder les bons éléments, bien au contraire ont les pousse a devenir fou. Les heures supplémentaires non payées ne sont pas légende, mais bien la réalité encore une fois. Si on ouvre trop sa bouche pour dire la vérité cela ne plaît également pas. Aucun avantage a bosser là bas , pas de ticket resto, a évité comme la peste

Djadja30
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-31

Profite bien des employés dispatch t'es heure supplémentaire sur la prochaine des que vous arrivé à 44h semaine au delà la majoration passe à 50% voilà pourquoi il font tout pour vous faire travailler un maximum mes payé au rabais.

John

Bonjour, est-ce que cette boulangerie paye les heures supplémentaires ? L'accueil est-il au top?
Cordialement .

Ex-Client
Date de l'expérience: 2023-04-24

(supprimé par l'administrateur) :
Des champions ! Tu arrives à 18h00 ce soir 24/04/23. Ils n'ont plus de baguettes à vendre. Bon je vais attendre la nouvelle fournée. Pas la peine, il n'y en pas d'autres.
Chapeau. Une belle équipe de gagnants.
Ne changer rien. Ce n'est la peine, cela s'écroule tout seul.
Il reste au mois la boutique de Ste-Foy.

Faite les deux, cela vaut le coup d'oeil.

Martial

C'est vraiment plaisant de tomber encore sur un commentaire positif de cette boulangerie !!! pensez vous qu'ils font aussi des livraisons ? Est ce qu'elle a des filiales dans toute la France ?

Date de l'expérience: 2023-03-11

Personnel pas aimable,pain dur et croissant laissant a désirer

James

Gros mytho le pain est très bon

MARIE
Date de l'expérience: 2023-02-17

EXELLENT

Date de l'expérience: 2022-12-09

Cette entreprise ce fout de ses employés comme ils aiment le dire vous etes que des ouvriers (ont vous fait sauter comme du pop corne) . Vous travaillez constamment en sous effectif.rythme infernal, pas de pause, vous travaillez (6j/7), ce qui ne bosse pas sont bien vus. On me parlait comme une (supprimé par l'administrateur) t'es une sous-crotte... L'humiliation c'est pas ma méthode de management. J'aime beaucoup ce que je fais, j'étais très investie je ne comptais pas mes heures je cherche un autre emploi, comme tout ceux avant moi, je quitte ce dernier.

Marielle

Vous avez déjà quitté cette entreprise ou vous y travailler toujours?

Date de l'expérience: 2022-12-09

A votre arrivé il vous ferons miroiter une évolution que vous aurez jamais.
Des heures supplémentaires impayés. Cette entreprise ce fout de ses employés. Vous travaillez constamment en sous effectif.rythme infernal, pas de pause, pas de jour de repos (6j/7), on me parlait comme une (supprimé par l'administrateur) t'es une sous-crotte... L'humiliation c'est pas ma méthode de management

Vhenrioux@ gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-22

Le pain multi céréales est passé de 2, 40 à 2,60 euros un scandale pour ce groupe faisant de gros bénéfices
Vous venez de perdre une cliente
Et bons courages à vos employées très aimables mais qui prennent les mécontentements en première ligne
Je vais faire travailler les petits boulangers locaux

Romane

Le plus important pour vous c'est la qualité ou la quantité ? Juste pour avoir votre avis dessus. Parce que à priori vous étiez une abonnée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

etienne.menoux@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-17

Bonjour . Je prends regulierement des lots de pain de campagne .. Le prix etrait de 5.85 € et pyuis d un seul coup il est passé à 7,20e Bon! nous n avons rien dit vu que tout augmente ... Et maintenant comme tout augmente sachant que les matieres premieres viennent d Ukraine de Russie de Chine ... le prix de ce meme lot de 4 pains de campagne vient de passer à 6,90€. Personne chez les vendeuses n ont pu me dire la raison de cette baisse au moment où tout augmente .
Et vous ? avez vous une explication s v p merci ... parce que je me sens avoir été lésé à trop payér.

Tom

c'est l'inflation et c'est la guerre, je suppose que tout dépend du gouvernement, non ?

anonyme - Les différentes branches Cavaillon
Date de l'expérience: 2022-05-05

La pire société en alimentation

La pire expérience en 10 ans

Pierrette - Les différentes branches Cavaillon

Pourquoi vous n'avez pas quitté cette entreprise alors ? Il devait y avoir quelque chose de positif quand même, non ?

Kristelleguibert@gmail.com
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans BOULANGERIE DE MARIE BLACHERE est: Terrible.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
La pire expérience en 10 ans.

Hugo

C'est vraiment si terrible ? Il s'agit des salaires ou il y a d'autres aspects négatifs aussi ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Hier je suis allé chez Marie Blachère à BeaucaireLes filles super motivé super accueillant aucun souciJ'ai pris un repasJ'ai pris un repasÇa m'a fait un certain montant aujourd'hui je prendsLe même repas à remoulin je paye plus cherEt surtout sans le sourire et la motivation

Jade

Quels sont les prix des repas ? Pourquoi sans le sourire et la motivation ? Je ne comprends pas.. merci d'avance

Sidoni
Date de l'expérience: 2022-02-22

Marie Blachère peipin
Responsable et vendeuse désagréables,la 1 ère a refusé de me servir et a tourné les talons sans dire bonjour et la seconde a ricane !je n'y remettrai plus les pieds,quel bon exemple pour une responsable de magasin !!!

J'ai eu affaire aux 2 déjà,et on dirait qu on les fait clairement c...!sans être vulgaire

Leo

Pourquoi elle a refusé de vous servir ? Il y avait une raison ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

C une bonne boulangerie..

Eugénie

Bonsoir, s'il vous plait elle ouvre à quelle heure votre boulangerie?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-11

comment travailer

Mauricette

Vous êtes employé dans cette boulangerie ? Comment vous évaluez les conditions de travail ?

Kristelleguibert@gmail.com

L organisation 0

Mauricette

Qui est-ce qui est responsable de l'organisation ? Et comment le problème là-dessus impacte les employés ?

lucas - Les différentes branches Châteaurenard
Date de l'expérience: 2021-06-08

Que pensez-vous de BOULANGERIE DE MARIE BLACHERE ? J'ai travaillé dans une boulangerie et le travail a commencé à 6 heures, je n'ai même pas eu de pause repas. Est-ce que travailler dans cet endroit est mieux ?

William - Les différentes branches Châteaurenard

Les repas sont-ils gratuits ?

Aurore - Les différentes branches Châteaurenard

Y a-t-il de remis ?

Romain - Les différentes branches Châteaurenard
Date de l'expérience: 2021-03-25

J'ai travaillé chez boulangerie marie blachere à temps plein
1 viennoiserie par jour, récupération des invendues, bonne ambiance au sein de l'équipe
Le seul défaut est qu'ils stop la période d'essaie des jeunes et en re-engage d'autres.

elsa - Les différentes branches Châteaurenard

N'embauchent-ils personne en CDD ou CDI ?

Lou - Les différentes branches Châteaurenard

Quel salaire ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? BOULANGERIE DE MARIE BLACHERE ou BOULANGERIE PATISSERIE SAINT ANDRE?

célia

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans BOULANGERIE DE MARIE BLACHERE sur le poste de boulanger?

carole

Oui, cool BOULANGERIE DE MARIE BLACHERE et travail très intéressant sur boulanger.

célia

Merci bien pour cette information très utile.

Est-ce que l'offre deBOULANGERIE DE MARIE BLACHERE est la même que celle de KSB SAS? KSB SAS offre mutuelle, entre autres.

Que pensez-vous, est-ce que BOULANGERIE DE MARIE BLACHERE a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 5800 €, comme dans les entreprises similaires?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Bonjour, quelle entreprise fournit la carte carburant et la mutuelle?

L'entreprise BOULANGERIE DE MARIE BLACHERE recrute à nouveau pour le poste de Boulangère.

Offre N° 149CBHNCdi Equipier Snacking (H/F) - BOULANGERIE DE MARIE BLACHERE recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE DE MARIE BLACHERE ?

BOULANGERIE DE MARIE BLACHERE Questions fréquentes