QUINTETIA

8 Rue des Colonels Renard, 75017 Paris
Services de TI

Avis QUINTETIA

D'autres entreprises paient plus que QUINTETIA ?

Que voulez-vous savoir sur QUINTETIA ?

QUINTETIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

contraint et forcé. une bande de (supprimé par l'administrateur).

Lauriane

C'est étrange que vous soyez obligé de travailler en présentielle. Vu le champ d'activité de votre entreprise, vous pouvez sans problème travailler à distance, je crois. Connaissez-vous la raisonspour laquelle c'est pas le cas

rafik boubker
Date de l'expérience: 2021-02-18

Malheureusement, c'est une entreprise avec une gestion catastrophique que ce soit le niveau humain, au niveau management et au niveau salaire.
ils profitent des profils juniors qui viennent du Maghreb en les vendant aux clients avec des bons TJM mais avec des salaires trop bas.

La date de récupération du salaire est aléatoire , des fois le premier du mois des fois le 10 du mois des fois le 15..... aucun sens d'une vrai entreprise….

Je ne recommande pas du tout cette entreprise

j'y ai travaillé, ils savaient pertinemment ce que j'aurais pu apporter en interne. §une vraie misère et des arnaqueurs !
Ils me doivent encore de l'argent et je n'ai pas tous les bulletins de salaires.

Louis

Quand avez-vous quitté cette entreprise ? Y a-t-il une chance que l'argent vous soit versé?

Je sais que SPRINTechnology se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, tickets restaurants. Et comment est QUINTETIA à cet égard?

faut pleurer pour avoir un truc. ils font exprès d'oublier.

Morgan

C'est vrai? Et que dit la convention collective de l'entreprise ? A prioro c'est elle qui régle tous les éléments de salaire.

célia

Je travaille comme scrum master. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans QUINTETIA?

yann

QUINTETIA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

célia

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

A fuir, oui !!

Gabriel

Pour quelle raison ne pouvez-vous pas recommander un emploi dans cette entreprise? J'aimerais savoir plus d'infos.

Pas loin ,il se trouve HELLO GARAGE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de QUINTETIA?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 7000 €. QUINTETIA peut-elle donner plus?

Est-ce que QUINTETIA recherche des candidats? Je cherche des infos quelles sont des exigences pour travailler chez eux.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur QUINTETIA ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

QUINTETIA Questions fréquentes