Avis QUINTETIA
Malheureusement, c'est une entreprise avec une gestion catastrophique que ce soit le niveau humain, au niveau management et au niveau salaire.
ils profitent des profils juniors qui viennent du Maghreb en les vendant aux clients avec des bons TJM mais avec des salaires trop bas.
La date de récupération du salaire est aléatoire , des fois le premier du mois des fois le 10 du mois des fois le 15..... aucun sens d'une vrai entreprise….
Je ne recommande pas du tout cette entreprise
j'y ai travaillé, ils savaient pertinemment ce que j'aurais pu apporter en interne. §une vraie misère et des arnaqueurs !
Ils me doivent encore de l'argent et je n'ai pas tous les bulletins de salaires.
Les équipes IT chez QUINTETIA se sentent-elles soutenues par la direction dans ce contexte incertain ?
QUINTETIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
contraint et forcé. une bande de (supprimé par l'administrateur).
Je sais que SPRINTechnology se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, tickets restaurants. Et comment est QUINTETIA à cet égard?
faut pleurer pour avoir un truc. ils font exprès d'oublier.
C'est vrai? Et que dit la convention collective de l'entreprise ? A prioro c'est elle qui régle tous les éléments de salaire.
Je travaille comme scrum master. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans QUINTETIA?
A fuir, oui !!