Avis BOULANGERIE EREVAN
*Un délice !* 🍰🥐
Je viens de découvrir cette boulangerie et je suis carrément conquise ! 😍 Le pain est frais, croustillant et délicieux, les viennoiseries sont à tomber par terre et les pâtisseries sont des œuvres d'art ! 🎨 Le service est super sympa et les prix sont très raisonnables.
Je recommande vivement cette boulangerie pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un goûter !
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BOULANGERIE EREVAN et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Ils disent que PROPRIETE 162 GRANDE RUE OULLINS à proximité BOULANGERIE EREVAN libère moins souvent les gens. C'est vrai?