ESCALIERS POTIER

RUE DES HOMMEES, 56350 RIEUX

Avis ESCALIERS POTIER

Qui fabrique les escaliers ?

Que voulez-vous savoir sur ESCALIERS POTIER ?

Genny
Date de l'expérience: 2023-07-21

En juillet l année dernière nous sommes passés pour avoir un devis sur un escalier. La personne nous a d abord donné le numéro d un commercial qui n était pas le bon et ensuite un autre a numéro. Nous avions contacté cette personne et laissé des messages. Aucune réponse de sa part. Après avoir demandé d autres devis , nous avons opté pour un autre prestataire. C est dommage mais nous n avons eu aucune relance de votre part. La motivation ne semble pas leur priorité

Clotilde

Si la relance n'a pas été faites jusqu'à présent pensez vous que l'entreprise soi fermé ? Est ce que le devis se faisait sans aucun engagement ?

Apparemment, dans ESCALIERS POTIER, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SILVADEC. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que fabrication de maisons mobiles est l'un des domaines d'activité de ESCALIERS POTIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, ESCALIERS POTIER ou BOULANGERIE PATISSERIE D AUCFER à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai que ESCALIERS POTIER s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Est-ce que ESCALIERS POTIER donne des vêtements de travail comme SILVADEC?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ESCALIERS POTIER? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

ESCALIERS POTIER a-t-elle des postes vacants pour les charpentiers?

ESCALIERS POTIER Questions fréquentes