BOULANGERIE GHISALBERTI

135 COURS ALBERT THOMAS, 69003 LYON 3EME

Avis BOULANGERIE GHISALBERTI

Est-ce-que l'entreprise BOULANGERIE GHISALBERTI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE GHISALBERTI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cap'Com est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de BOULANGERIE GHISALBERTI?

Charlotte

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Le rythme de travail chez BOULANGERIE GHISALBERTI? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BOULANGERIE GHISALBERTI. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Je sais qu'il y a une entreprise CABINET D ORTHODONTIE LUMIERE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BOULANGERIE GHISALBERTI?

Quelle entreprise, BOULANGERIE GHISALBERTI ou BOULANGERIE CHEZ JULES, organise le plus d'événements d'entreprise?

BOULANGERIE GHISALBERTI contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Les conditions de travail sont-elles bonnes chez BOULANGERIE GHISALBERTI de Lyon? La note d'elle est 2, l'un de vous peut-il me l'expliquer?

L’accueil parfait chez BOULANGERIE GHISALBERTI. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.

Pensez-vous que BOULANGERIE GHISALBERTI est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

BOULANGERIE GHISALBERTI Questions fréquentes