Boulangerie Guinon

60 Rue de la Paroisse, 78000 Versailles
Restaurants et services alimentaires

Avis Boulangerie Guinon

D'autres entreprises paient plus que Boulangerie Guinon ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie Guinon ?

Varditer
Date de l'expérience: 2023-10-07

Bonsoir, l’accueil des vendeuses est à revoir pas très sympathique contact au * merci.

Léa

Selon vous qu'est-ce qui est à revoir principalement dans leur accueil?

En raison de la proximité, HYPNOSE VERSAILLES GRAND PARC et Boulangerie Guinon concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

HYPNOSE VERSAILLES GRAND PARC est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Boulangerie Guinon?

La société HYPNOSE VERSAILLES GRAND PARC est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec Boulangerie Guinon?

13ème Mois - une telle proposition vous encouragerait-elle à prendre un emploi ?

Salut, à quoi ressemble une entrevue au bureau à Versailles? Les salaires peuvent-ils être négociés ou sont-ils imposés? Il y a des offres sur le site: indeed?

Le contrat temps plein, CDI est une bonne solution pour tout le monde

Notre société vous attend! Nous vous fournirons des conditions de travail appropriées et des avantages incitatifs. - Boulangerie Guinon de Versailles

clementine

Offrent-ils des avantages / assurances dans Boulangerie Guinon?

ludovic

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en Boulangerie Guinon

clementine

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Versailles

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Boulangerie Guinon , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

léna

Offrent-ils des avantages / assurances dans Boulangerie Guinon?

aurore

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en Boulangerie Guinon