Avis Boulangerie Les Frères Barioz

La société a été notée 16 fois avec la dernière note le 2021-03-27 20:02:03 avec la moyenne 5 étoiles

Produits de qualité !

Baptiste

Quel produit vous recommandez le plus ? Vous avez des préférences ?

Nicolas

Moderne et jeune !

Rémi
@Nicolas

Bonjour. Quels sont des avantages principaux de Boulangerie Les Frères Barioz à Lyon ?

Comment peux-je envoyer mon cv et lettre de motivation pour le poste Pâtissier Boulanger H/F chez Boulangerie Les Frères Barioz a Lyon? Merci d'avance

Laisser un commentaire à propos de Boulangerie Les Frères Barioz

cecile
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Boulangerie Les Frères Barioz?
laurie
Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans Boulangerie Les Frères Barioz?
cecile
J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!
Pâtissier - Boulangerie Les Frères Barioz recrute actuellement pour ce poste.
Quels sont les avantages de Boulangerie Les Frères Barioz en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Boulangerie Les Frères Barioz. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Boulangerie Les Frères Barioz sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans Boulangerie Les Frères Barioz? Sont-ils difficiles?