BOULANGERIE LESOUT

14 RUE FRANKLIN, 44000 NANTES
Restaurants et services alimentaires

Avis BOULANGERIE LESOUT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOULANGERIE LESOUT ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE LESOUT ?

Adam
Date de l'expérience: 2019-07-14

Bonjour :) Peut-être quelques petits mots à propos de la BOULANGERIE LESOUT à Nantes. Mais ce n'est pas l'opinion des clients qui m'intéresse mais l'opinion du personnel qui travaille dans cette boulangerie :)

Ils disent que dans BOULANGERIE LESOUT les patrons sont plus amicaux que dans BOULANGERIE D ANTAN. C'est vrai?

Est-ce que LE GRENIER A PAIN qui est à proximité de BOULANGERIE LESOUT requiert une expérience similaire de la part des candidats?

L'entreprise VALWIN est à proximité, elle traite du même secteur que BOULANGERIE LESOUT?

Salut! Pensez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Nantes? Merci d'avance pour vos commentaires.

Les employés de BOULANGERIE LESOUT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

BOULANGERIE LESOUT recrute récemment pour des postes :

Ouvrier boulanger