Avis BOULANGERIE MS
SIREN: 809981285
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Vous avez des infos sur le travail chez BOULANGERIE MS ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
lafleur33@free.fr
Date de l'expérience: 14-09-2021
Le pain et la viennoiserie sont excellents et en plus tout ceci est fait maison avec de la bonne farine avec un temps de pose normal pour la pâte.
C'est de la nourriture artisanale et non surgelée.
Solène
Les produits de cette boulangerie n'ont donc pas d'agents levants ?
Michel
Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur BOULANGERIE MS?
Madeleine
Je sais que ETABLISSEMENTS PRIER est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BOULANGERIE MS?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises