BOULANGERIE MS

Rive-de-Gier
SIREN: 809981285 SIRET: 80998128500012 Téléphone: +33 6 24 10 00 47

Avis BOULANGERIE MS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BOULANGERIE MS ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE MS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lafleur33@free.fr
Date de l'expérience: 2021-09-14

Le pain et la viennoiserie sont excellents et en plus tout ceci est fait maison avec de la bonne farine avec un temps de pose normal pour la pâte.

C'est de la nourriture artisanale et non surgelée.

Solène

Les produits de cette boulangerie n'ont donc pas d'agents levants ?

Est-il vrai que les employés de BOULANGERIE MS obtiennent des augmentations plus importantes que dans AUX DELICES D AMANDINE?

Est-il vrai que BOULANGERIE MS a plus d'heures supplémentaires que dans BOWLING DE VIRE (RESTAURANT LA TABLE), qui est à proximité?

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent actuellement à Rive-de-Gier? Je voudrais travailler comme pâtissière. Merci d'avance pour vos commentaires.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BOULANGERIE MS?

L'entreprise BOULANGERIE MS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SAINT ALGUE?

kevin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de boulangère m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BOULANGERIE MS, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous bien BOULANGERIE MS? Pouvez-vous me dire quel est le salaire au début?

BOULANGERIE MS paie-t-elle toujours à temps?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezBOULANGERIE MS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

BOULANGERIE MS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-30 pour la position Pâtissière.

BOULANGERIE MS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Boulangère.

BOULANGERIE MS Questions fréquentes