Avis BOULANGERIE NOLA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Avez-vous l'impression que BOULANGERIE NOLA cherche à limiter le gaspillage alimentaire ?
anonyme
Date de l'expérience: 19-11-2021
Question aux employés:
Très bonnes viennoiseries
Corentin
Cette boulangerie offre-t-elle la possibilité de commander plus de produits ? Merci
marie josee Amestoy
Date de l'expérience: 19-11-2021
Très bonne viennoiserie, et la boulangerie est ouverte très tôt le matin
Didier
Y a-t-il un employé de BOULANGERIE NOLA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Olivier
Savez-vous comment se présente la situation chez BOULANGERIE NOLA ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises