BOULANGERIE PATISSERIE DE LA MAIRIE

45 RUE DE BERRI, 75008 PARIS 8

Avis BOULANGERIE PATISSERIE DE LA MAIRIE

Les employés de l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE DE LA MAIRIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE DE LA MAIRIE ?

irina
Date de l'expérience: 2021-01-14

As dori sa acumulez experiente la boulangerie

irina

cum as putea gasi de lucru mai rapid in boulangerie ?

Laëtitia

Envoyez ton CV ou le laissez en place

Est-ce vrai que l'entreprise GRIMOUILLE MEROUR paie plus d'argents que BOULANGERIE PATISSERIE DE LA MAIRIE?

Vaut-il mieux s'embaucher dans BOULANGERIE PATISSERIE DE LA MAIRIE ou SARL LE DELICE DES CAPUCINS?

Je travaille en tant que boulangère depuis 2 ans. L'ambiance dans l'entreprise est géniale.

Confirmez svp si cette entreprise paie 1700 € par mois.

J'ai entendu dire que BOULANGERIE PATISSERIE DE LA MAIRIE offre aux employés une meilleure assurance-vie que SARL BOULANGERIE PATISSERIE MONIN. C'est vrai?

louis

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste vendeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

francoise

Non, des questions basiques. L'avantage est que BOULANGERIE PATISSERIE DE LA MAIRIE appelle toujours le candidat.

louis

En effet C'est vraiment important, merci.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez BOULANGERIE PATISSERIE DE LA MAIRIE?

BOULANGERIE PATISSERIE DE LA MAIRIE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez BOULANGERIE PATISSERIE DE LA MAIRIE au poste de boulangère? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

BOULANGERIE PATISSERIE DE LA MAIRIE recrute récemment pour des postes :

Patissier/ Patissière, Boulanger/ Boulangère, Vendeur en boulangerie H/F

BOULANGERIE PATISSERIE DE LA MAIRIE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

En BOULANGERIE PATISSERIE DE LA MAIRIE ils ont actuellement besoin de Vendeur.

Dans BOULANGERIE PATISSERIE DE LA MAIRIE, recherchez finalement Vendeuse.

BOULANGERIE PATISSERIE DE LA MAIRIE Questions fréquentes