LYCEE PROFESSIONEL SIMONE VEIL

77 RUE DE SALPINTE, 49015 ANGERS CEDEX 01
SIREN: 194900056 Téléphone: +33 3 24 59 71 54

Avis LYCEE PROFESSIONEL SIMONE VEIL

Les employés de l'entreprise LYCEE PROFESSIONEL SIMONE VEIL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONEL SIMONE VEIL ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LYCEE PROFESSIONEL SIMONE VEIL a-t-elle plus emploi que LYCEE PROFESSIONNEL F A BARTHOLDI?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYCEE PROFESSIONEL SIMONE VEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LYCEE PROFESSIONEL SIMONE VEIL vous propose un emploi stable avec des opportunités de développement professionnel complet. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZFBH

lisa

Offrent-ils des avantages / assurances dans LYCEE PROFESSIONEL SIMONE VEIL?

pascal

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en LYCEE PROFESSIONEL SIMONE VEIL

lisa

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Angers

Est-ce que LYCEE PROFESSIONEL SIMONE VEIL fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Attention, nouvelle offre de LYCEE PROFESSIONEL SIMONE VEIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant D'éducation, prouvez!

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Enseignant En Biotechnologies, Option Santé-environnement (voie Prof) H/F est apparue. Le salaire est de 1900 €.