Avis BOULANGERIE PATISSERIE DU MAIDO
SIREN: 428184303
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BOULANGERIE PATISSERIE DU MAIDO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Michel
Chez BOULANGERIE PATISSERIE DU MAIDO ou LES SENS DU PLAISIR, où avez-vous eu l'impression d'évoluer vraiment ?
Amandine
Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur BOULANGERIE PATISSERIE DU MAIDO .
Entreprises similaires dans la région