Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier

180 Route de Libourne, 33240 Saint-André-de-Cubzac
Téléphone: +33 5 57 45 37 32
Restaurants et services alimentaires

Avis Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-11-06

Je comprends pourquoi j y allais plus la gérante est désagréable avec les clients et avec les employés inadmissible de renvoyer ballader mes employés comme ça devant les clients

Eddy

En effet, c'est vraiment innaceptable. Comment l'équipe réagit-il ?

Date de l'expérience: 2020-12-06

Aucune expérience que des proche en vente à la pâtisserie rougier saint andré de cubzac la responsable est ignoble avec c'est vendeuse un manque de respect que je n'est jamais vue une honte

Je sais qu'il y a toujours RADICAL MOTO dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier?

Quel est le délai de livraison pour les commandes chez Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier à Saint-André-de-Cubzac ?

Où est la meilleure ambiance, en Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier ou dans une RADICAL MOTO voisine ?

L'entreprise Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que RADICAL MOTO?

Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Je suis curieux des avantages que l'entreprise Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier offre à ses employés. Pouvez-vous en dire plus?

J'étais récemment à un entretien chez Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier, on m'a proposé un emploi en tant que Ouvrier boulanger H/F. Quel système de travail? Merci pour cette information.

Comme vous travaillez au poste de vendeuse, vous recevez temps partiel, CDI

noémie

Je travaille comme pâtissière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier ?

Nous sommes à la recherche d’un vendeur compétant. Vous bénéficierez d’une rémunération compétitive.

Bonjour, je veux trouver un nouvel emploi à Saint-André-de-Cubzac. Pouvez-vous me recommander quelque chose?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier ça va?

Savez-vous quelque chose sur Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Ils recrutent à nouveau dans Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier. Toujours à la recherche de Boulanger.

Un autre recrutement dans Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier, cette fois pour le poste Vendeuse.

Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier Questions fréquentes