
Avis SELARL CENTRE RADIOLOGIE GRANDE TERRE
Nous espérons de nouvelles infos sur SELARL CENTRE RADIOLOGIE GRANDE TERRE, écrivent comment va-t-elle!
Très déçu de ce centre, prise de rdv rapide je comprends la raison...Cela se voyait que j'avais un fracture vu que j'avais de sacrée hématomes et le pied bien enfler... Le manipulateur m'a dit que j'avais une fracture, mais pas de médecin sur place et il étais injoignable donc je repart sans compte rendu mais avec mes clichés,je reçois le compte rendu le lendemain et surprise le radiologue dit que je n'ai pas de lésion osseuse et pas d'anomalie des parties molle; je revois mon médecin qui me fait un courrier pour consulter un chirurgien j'y vais avec les clichés et là j'apprends que j'ai deux fractures.. Une belle erreur de diagnostique de la part de ce radiologue , En plus ma radio de contrôle que j'ai passer dans un autre centre coutait 20 euro moins chère... J'ai vu d'autres médecin et je suis suivie par une super Kiné...
Métropolitaine, je fus surprise par un accueil froid du personnel (à l'arrivée, et dans la salle de radio). Ancienne manipulatrice radio en métropole, jamais je n'ai connu cette situation : à savoir, je n'ai pas vu le médecin à la fin de l'examen, et le summum, les radios (simples) ne pouvaient être disponibles que le lendemain. Le tout sans tiers payant proposé et appliqué... Ce centre aurait besoin de prendre exemple sur les centres en métropole ! A tous les niveaux ...
L'organisation du travail est-elle perçue comme plus fluide et efficace chez SELARL CENTRE RADIOLOGIE GRANDE TERRE ou chez VESVAL BENEDICTE ET VESVAL LOIC ? 🏢👨💼📋
Est-il vrai que SELARL CENTRE RADIOLOGIE GRANDE TERRE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?