PRIMTEX

6 ROUTE DE BETHANCOURT, 60800 FEIGNEUX

Avis PRIMTEX

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PRIMTEX ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMTEX ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-01-30

Une entreprise dynamique et humaine , oui il fait bon travailler dans la bonne humeur et le contact client

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de PRIMTEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Il n’y a pas de fourrure chez Primtex , uniquement du synthétique, les animaux sont nos amis :)

Marie-Claire

Bonjour, est ce que les produits que vous commercialisez sont fabriqués au niveau local ?

Est-il vrai que PRIMTEX s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Apparemment, dans PRIMTEX, les augmentations sont moins fréquentes que dans TRICOTEZ MOI. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de PRIMTEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? PRIMTEX ou MADAME MIREILLE GAILLARD?

Est-ce que qqn sait que PRIMTEX recrute des nouveaux candidats?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? PRIMTEX attend votre opinion honnête.

PRIMTEX Questions fréquentes