AQUAREL SERVICES

7 IMP BREVILLE, 92230 GENNEVILLIERS SIREN: 514186477 SIRET: 51418647700030

Avis AQUAREL SERVICES

Puis-je utiliser les services de AQUAREL SERVICES uniquement pour le nettoyage des vitres?
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Que voulez-vous savoir sur AQUAREL SERVICES ?

J'ai entendu dire que AQUA CONFORT basé près de AQUAREL SERVICES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
AQUAREL SERVICES fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? AQUAREL SERVICES ou CENTRE DE NETTOYAGE?
Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez AQUAREL SERVICES?
Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez AQUAREL SERVICES? Les RH sont objectives?

Je cherche un emploi, mais les contrats de mandat ne m'interessent pas. Avez-vous obtenu un contrat de travail tout de suite dans votre entreprise? Il s'agit du poste de inspecteur. Pouvez-vous compter sur un emploi stable chez AQUAREL SERVICES? Sinon, alors peut-être dans une autre entreprise ? Un point important- elle doit être située à Gennevilliers.
Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez AQUAREL SERVICES? Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander cette société?
Vous étiez un employé de la société AQUAREL SERVICES? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.