BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT

12 RUE DE LA GLACIERE, 67300 SCHILTIGHEIM
SIREN: 443523089 SIRET: 44352308900011 Téléphone: +33 3 88 48 61 01

Avis BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT

D'autres entreprises paient plus que BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT ?

Muriel
Date de l'expérience: 2021-11-17
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT est une terrible entreprise.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Le développement personnel et professionnel est possible chez BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Les employés se sentent sous-estimés.
La période de l'année la plus occupée pour BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT est : hiver.
Les points faibles de BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT sont : manque d'organisation.
BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT offre des tickets restaurants : Non, BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT n'offre pas des tickets restaurants.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.

Tanguy

devez-vous travailler même le week-end ? le manque d'organisation est un résultat du comportement de l'employeur ?

Marc
Date de l'expérience: 2020-11-12

Patron colérique....ment sur les horaires et la paye...Les conditions de travail sont exécrables....bref les employés repartent très vites de cette entreprise

Car j'ai travaillé pour lui et c'est quelqu'un qui ne sait pas travailler qui est colérique quand il a tort et le pire met en danger son personnel (exemple est ce que c'est normal de travailler avec du matériel hors norme de 25 ans sans l'entrenir )

Joseph

Vous avez fait combien de temps dans cette entreprise , est ce que le salaire était satisfaisant ?

L'offre BOULANGERIE PATISSERIE CHRISTIAN & CO est intéressante car leurs employés obtient ordinateur portable . Est-ce que BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT propose également quelque chose comme ça?

Avez-vous peur que les frontières de Schiltigheim se ferment?

L'offre de travail sur le poste boulangère dans BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT m'a intéressée. Dites-moi, n'est-ce pas ennuyeux de travailler dans cette position?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT? Merci pour vos réponses

Je voudrais savoir si les devoirs dans BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT sont pareils à ceux dans BOULANGERIE PATISSERIE CHRISTIAN & CO?

Quel est le processus de recrutement chez BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT? Dites quelque chose de plus.

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT?

BOULANGERIE PATISSERIE LEHN LAURENT Questions fréquentes