ICOPAL

12 RUE DE LA RENAISSANCE, 92184 ANTONY CEDEX
SIREN: 552100984 SIRET: 55210098400145 Téléphone: +33 6 99 15 73 60

Avis ICOPAL, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ICOPAL ?

Que voulez-vous savoir sur ICOPAL ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LE BOIS DES PLANTES ou en ICOPAL?

Ils disent que dans ICOPAL les patrons sont plus amicaux que dans MARCHAND DE SABLES MDS. C'est vrai?

fabrication de produits asphaltés et bitumineux fait-elle partie de ICOPAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Alternant(e) Chargé(e) de formation F/H - en travaillant dans ce poste, vous pourriez gagner 833 € par mois.

Des produits comme ICOPAL ou SOCIETE D ASPHALTES RHONE ALPES SARA fonctionnent mieux?

Les conditions d'emploi proposées par l'employeur a Antony au poste de Gestionnaire de commandes adv export (H/F) vous conviennent-elles?

J'aimerais savoir si le travail de fabrication de produits minéraux non métalliques est intéressant?

Est-il vrai que ICOPAL s'occupe de fabrication de corindon artificiel?

léa

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste approvisionneur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

sandrine

Non, des questions basiques. L'avantage est que ICOPAL appelle toujours le candidat.

léa

En effet C'est vraiment important, merci.

Pour appliquer à ICOPAL il faut connaître l'anglais?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ICOPAL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

ICOPAL recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) de Laboratoire F/H, Alternant en Génie Civil F/H, Alternant Génie Civil

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ICOPAL? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

L'entreprise ICOPAL recrute à nouveau pour le poste de Cariste.

ICOPAL Questions fréquentes