BOULANGERIE PATISSERIE MAURANES

57 GRAND RUE SAPIAC, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 388893315 SIRET: 38889331500019 Téléphone: +33 5 63 63 08 87

Avis BOULANGERIE PATISSERIE MAURANES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE MAURANES ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE MAURANES ?

Titou du 82
Date de l'expérience: 2022-11-20

Le millefeuille diplomate n'est pas du jour. Très décevant.

Paule

Les produits ne sont donc pas vendus frais ? Merci pour cette indication.

Date de l'expérience: 2022-06-26

Le pain est très bon. Par contre la viennoiserie n'est pas à la hauteur, elles n'ont pas de goût.

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en BOULANGERIE PATISSERIE MAURANES ou BOULANGERIE RAMOS ET FILS?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE MAURANES offre un mutuelle comme LA POMPADOUR?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BOULANGERIE PATISSERIE MAURANES, SALON MAGUY? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que vous savez si cette entrerpise peut-elle m'offrir un emploi stable? J'ai besoin de plus d'infos sur les conditions de travail au poste de boulangère.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de BOULANGERIE PATISSERIE MAURANES?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE MAURANES, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Avez-vous déjà vu la page https://fr.jooble.org/desc/7062172565203726428?

BOULANGERIE PATISSERIE MAURANES recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière (1 600 €)

La branche de BOULANGERIE PATISSERIE MAURANES à Montauban recherche un nouveau employé pour le poste de Boulangère. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BOULANGERIE PATISSERIE MAURANES recrute une nouvelle fois pour le poste Chef Pâtissière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BOULANGERIE PATISSERIE MAURANES Questions fréquentes