BOULANGERIE RESPIRE Rennes et alentours

Évaluation 3.8/5

Avis BOULANGERIE RESPIRE Rennes et alentours

2 abonnés
3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOULANGERIE RESPIRE Rennes et alentours pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE RESPIRE Rennes et alentours ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Les pains de cette entreprise me convienne parfaitement, voui et, me direz vous. Sauf que je suis handicapé avec de gros soucis de digestion et que ces produits sont bien plus digeste que ceux issus de meuniers industriels qui livrent des farines que nos boulangers devaient décrypter tant ils contiennent de produits chimiquement néfastes pour notre micro biotique qui composent nos intestins. Merci de prendre soin de moi, et donc de nous.

Stephane

C’est vrai, à nous jours il y a plein de produits fort industriels sur le marché. Les gens ne font même pas attention qu’ils s’endommagent tellement.

Alexis

C'est vrai, de nos jours, il est très important que les produits soient peu transformés, naturels. S'il vous plaît dites-moi, leurs prix sont-ils élevés ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Responsable de Dinan n est pas digne d'être responsable.

Nina

Quel est le rapport avec l'activité de cette entreprise?

A par rester sûr une chaise et commander, et donner des ordres, ne sais pas travailler, aucun contact clientèle, devrait avoir honte,

Nina

Les autres salariés partagent-ils votre opinion ? Cela impacte-t-il sur le nombre de clients ?

Oui c est un bon a rien. Moi j ai un BTS en management et jamais je me serais permis de sifflé une collègue pour qu'elle m amène un café.honte a lui et surtout incapable de faire un planning pour 4 salarié.

Nina

En effet, c'est honteux. Beaucoup de personnes quittent le travail à cause de cela ?

Gigi
Date de l'expérience: 2020-10-17

Bon Pain bio

Tony

Quel est le prix d'un pain bio ?

Morgane

vous recommandez quelque chose de plus ?

Comment BOULANGERIE RESPIRE Rennes et alentours utilise-t-elle la communication pour promouvoir une culture d'entreprise positive, inclusive et respectueuse pour ses employés à Rennes et au-delà ?

Le service après-vente est-il efficace chez BOULANGERIE RESPIRE Rennes et alentours ?

De quelle manière les employés de l’entreprise BOULANGERIE RESPIRE Rennes et alentours peuvent-ils célébrer le début des vacances d'été ?

Quel est le temps nécessaire à BOULANGERIE RESPIRE Rennes et alentours pour reprendre ses activités à Rennes après une grève?

BOULANGERIE RESPIRE Rennes et alentours s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

Si vous êtes au chômage, postulez chez nous - https://www.indeed.fr/company/Relais-des-Pains/jobs/Manager-49f16d92745d8008?fccid=dc1518ae0ddd65cc&vjs=3

BOULANGERIE RESPIRE Rennes et alentours Questions fréquentes