Avis SNECI

Bonjour a tous, parlez-vous chinoise au boulot dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de SNECI

Quelqu'un dans SNECI est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, j'ai mis la dernière vidéo de SNECI sur leur chaîne

Travailler comme ingénieur dans cette entreprise SNECI a Levallois-Perret me donne une grande satisfaction!
Chez SNECI à Levallois-Perret vous pouvez obtenir 2916 € travaillant comme ingénieur
SNECI ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Dans SNECI, recherchez finalement Alternant(e) RH (H/F).
Stage Ou Alternance Communication Evénementiel (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SNECI.
En SNECI ils ont actuellement besoin de Chef.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SNECI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SNECI est: Très bonBonMoyenTerrible.

Salut, qqn de vous connait bien le service apec? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? SNECI recrute actuellement? Merci pour des infos.
Je suis un employée de SNECI est ce job me plaît.
L'entreprise offre un salaire moyen de 3193 par mois.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SNECI
Quel est le capital social de SNECI?
Capital social de SNECI est: 250 000 EUR
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour ingénieur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-10-23
Offres d'emploi récemment ajoutées en SNECI
Chef de Projet - Ingénieur Mécanique F/H, Chef de Projet - Ingénieur Mécanique (H/F), Chef de Projet Qualité Fournisseurs

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SNECI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SNECI

Qu'est-ce qui se passe à la société SNECI, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

C'est un article vraiment intéressant, récemment SNECI l'a publié sur le site Web de l'entreprise

SNECI Training Catalog 2021 is now available

The 2021 edition of our Training Catalog completed with several new training modules is now available for download in English, French, Chinese, and Russian.

The post SNECI Training Catalog 2021 is now available appeared first on SNECI.

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de SNECI, qu'en pensez-vous?

Autumn 2020 automotive training schedule | France

Our automotive training schedule for France is now available. Take the opportunity to improve your team?s skills in automotive!

The post Autumn 2020 automotive training schedule | France appeared first on SNECI.

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de SNECI, je vous les donne

SNECI opens a new office in Turkey

In 2020, SNECI opened a new office in Turkey to support carmakers and automotive suppliers locally.

The post SNECI opens a new office in Turkey appeared first on SNECI.