
Avis SN ECI
Salut tout le monde ! SN ECI ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Une opportunité en tant que Consultant Senior chez SN ECI pour développer les marchés Off-road et Bus & Trucks!
Nécessite un Bac +5 avec plus de 20 ans d'expérience directionnelle. Rôle centré sur la stratégie et développement de relations haut niveau. Le leadership et d'excellentes qualités de communication sont cruciaux.
Les attentes et prérequis semblent-ils cohérents avec le poste proposé? Qui peut partager ses impressions sur une carrière chez SNECI?
J'ai vraiment aimé tickets restaurants offert par EMPLOI LR ADCI, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir SN ECI dans tickets restaurants? Je voudrais savoir
Chiffre d’affaires et bénéfices de SN ECI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de SN ECI. Quelqu'un peut le confirmer?