SN ECI

27 BOULEVARD CHARLES MORETTI, 13014 MARSEILLE 14
SIREN: 434697520 SIRET: 43469752000030 Téléphone: +33 4 42 95 44 70

Avis SN ECI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SN ECI ?

Que voulez-vous savoir sur SN ECI ?

Est-il vrai que SN ECI s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Apparemment, en POLYNOME, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. SN ECI a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de SN ECI. Quelqu'un peut le confirmer?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 500 € à 3000 €. Quel taux offre SN ECI?

emilie

Je travaille actuellement en tant que secrétaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SN ECI correspond-il aux fonctions exercées?

laurence

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

emilie

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SN ECI ou de BASTIDE DIFFUSION?

J'ai eu le meilleur stage de ma carrière professionnelle chez SN ECI à Marseille.

Comment SN ECI protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez SN ECI. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Secrétaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Chez SN ECI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Projets F/H.

SN ECI Questions fréquentes