BOULANGERIES DE L IROISE

RUE ANTOINE LAURENT DE LAVOISIER, 29860 PLABENNEC
Évaluation 3.1/5

Avis BOULANGERIES DE L IROISE

3.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BOULANGERIES DE L IROISE ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIES DE L IROISE ?

Date de l'expérience: 2024-03-22

Bonjour, depuis une année, j'envoie mon CV par voie indeed sans succès, ni réponse rien du tout.

Marie-Laure

Avez-vous essayé de les contacter directement en dehors d'Indeed pour avoir un retour sur votre candidature ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où est plus d'heures supplémentaires? En BOULANGERIES DE L IROISE ou en LA FOURNEE D ANDOUILLE? Où sont-ils mieux payés?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans BOULANGERIES DE L IROISE que chez ALIX MEWEN, non?

Les employés de BOULANGERIES DE L IROISE en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Notre entreprise de Plabennec a ajouté une nouvelle offre d'emploi. Lisez-la et n'oubliez pas de nous envoyer votre CV via poleemploi

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, BOULANGERIES DE L IROISE ou MONSIEUR DOMINIQUE CATUSSE?

Est-ce que BOULANGERIES DE L IROISE emploie des étudiants? Je cherche un stage

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur BOULANGERIES DE L IROISE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

damien

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chauffeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

loic

Non, des questions basiques. L'avantage est que BOULANGERIES DE L IROISE appelle toujours le candidat.

damien

En effet C'est vraiment important, merci.

Position Boulangère dans BOULANGERIES DE L IROISE est disponible à nouveau!

BOULANGERIES DE L IROISE recherche actuellement un Boulangère.

BOULANGERIES DE L IROISE Questions fréquentes