BOURGOGNE DIRECT LOGISTICS

Semur-en-Auxois
Transport et logistique

Avis BOURGOGNE DIRECT LOGISTICS

Combien l'entreprise BOURGOGNE DIRECT LOGISTICS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BOURGOGNE DIRECT LOGISTICS ?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-04-13

Excellente entreprise

Morgane

Je suis très heureux que vous ayez une telle opinion sur cette entreprise! Depuis combien de temps travaillez-vous là-bas?

ADRIEN

Fonctionnent-ils de manière organisée ? Je sais que de nombreuses entreprises de logistique ont un problème avec cela.

BOURGOGNE DIRECT LOGISTICS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Est-ce que les débutant accepté auprès des candidats sont très sérieuses ? Comment postuler pour le poste de technicien réseau ?

michael

Les intégrations dansBOURGOGNE DIRECT LOGISTICS sont-elles souvent effectuées?

jose

Les employés BOURGOGNE DIRECT LOGISTICS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

michael

C'est similaire à mon emploi précédent.

Bonjour, j'ai soumis mon CV à BOURGOGNE DIRECT LOGISTICS. Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement? Quelles questions posent-ils?

Savez-vous comment est le travail chez BOURGOGNE DIRECT LOGISTICS? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

BOURGOGNE DIRECT LOGISTICS Questions fréquentes