
Avis AG TRANSPORT
Vitrolles
8 RUE DE COPENHAGUE, 13127 VITROLLES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AG TRANSPORT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Hervé
Entre AG TRANSPORT et MERISKI, laquelle s’adapte mieux aux évolutions du marché du travail ?
Delphine
COVID-19
Avez-vous peur que AG TRANSPORT commence à licencier des employés à cause de coronavirus?
Entreprises similaires dans la région