LES BIRDIES

59 AVENUE VICTOR HUGO, 75116 PARIS
SIREN: 514466515 SIRET: 51446651500012 Téléphone: +33 6 66 68 67 96
Ressources humaines

Avis LES BIRDIES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES BIRDIES ?

Que voulez-vous savoir sur LES BIRDIES ?

Olive
Date de l'expérience: 2021-04-13

Je travaille avec Birdies depuis maintenant 3 ans, c'est une parfaite alternative pour une ou un étudiant. Je conseille beaucoup cette agence qui fait toujours en sorte que nous les hôtes et les hôtesses nous nous sentions bien durant les différentes missions Effectivement ce sont parfois des missions fatigantes mais très formatrices. C'est toujours bon pour le CV aussi Je n'ai eu pratiquement que de bonnes expériences

Cyril

Paient-ils à temps ?

coline

Super expérience !

heloise
Date de l'expérience: 2019-07-24

C'était une pure expérience l'ambiance était tellement bien que je ne vosait pas le temps passer et je travailler bien sauf quand y avait de fois personne et carrément la tu t ennuis mais appart sa c'était magnifique.

Des services moins chers offerts par LES BIRDIES ou NURSING PRO?

Est-ce que les employés de LES BIRDIES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LES BIRDIES ou PEOPLE AND BABY?

LES BIRDIES de Paris emploie les hôtes d'accueil qui sont excellents. Je pense qu'ils peuvent être un exemple pour les autres.

Cette offre me semble exceptionnelle - vous êtes souriant.e, dynamique et savez faire preuve d'esprit d'initiatives.

https://www.indeed.fr/company/Birdies/jobs/Distributeur-Prospectus-76306e5e06138d68?fccid=076f8230850d23ac&vjs=3 - quelqu'un peut-il me conseiller sur cette offre?

Savez-vous LES BIRDIES? J'ai une question - voudriez-vous travailler en temps partiel, CDD

Bonjour ! Je veux postuler au poste de commercial. Vous-savez quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide !

Apparemment LAZEO est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LES BIRDIES?

hôte/sse pour une distribution de magazines ou similaire: 1 an - s'agit-il d'une exigence absolument nécessaire?

LES BIRDIES recrute récemment pour des postes :

Hôte/sse d'accueil dans un centre commercial, Hôte/sse d'accueil pour distribution de flyers, Voiturier pour un événement de prestige

LES BIRDIES recrute récemment pour des postes :

Animatrice/teur kids'clubs ideal ETUDIANT

Qu'est-ce que le travail chez LES BIRDIES a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

LES BIRDIES a rendu disponible Animatrice 2d-3d à nouveau le 2022-09-08.

Dans LES BIRDIES, recherchez finalement Animatrice 2d-3d.

LES BIRDIES Questions fréquentes