BOWLING CENTER

fred@bowlingcenter57.fr
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec BOWLING CENTER n’est pas vérifiée

Avis BOWLING CENTER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOWLING CENTER.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% d'évaluations

Quel est le prix d'une partie de bowling ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING CENTER ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Vico
Date de l'expérience: 2024-04-18
Évaluation de l'utilisateur :

Le restaurant laisse a désirer . Des prix exorbitant pour une qualité plutôt médiocre . Nous jouons ensuite au bowling + consommations 5 personnes . On nous refuse des verres d'eau en plus alors que la lois stipule bien que les verres d eau doivent être donnés si nous avons pris des consommations . Le personnel n est pas accueillant . Limite on les déranges .... Endroit a fuir !

Max
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01
Évaluation de l'utilisateur :

Heures pas payes patron irespectueux

lola
Date de l'expérience: 2024-06-19
Offre d'emploi

Travailler en tant que Barman/Barmaid au Bowling Center semble offrir un cadre de travail très agréable avec un bar bien équipé. Cependant, comment se déroule la formation pour les nouveaux employés et quel est le processus d'intégration mis en place pour garantir leur succès dans ce poste ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 51 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que BOWLING CENTER s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BOWLING CENTER ou NOUVELLE DIMENSION? Qu'est-ce que vous en pensez?

Jouer en NOUVELLE DIMENSION comme en BOWLING CENTER est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

CLINIQUE SAINT NABOR et BOWLING CENTER sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

BOWLING CENTER contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOWLING CENTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un pourrait-il vous donner les questions qui se posent lors de l'entretien d'embauche chez BOWLING CENTER? Il y a des offres sur le site: indeed?

Jouer à BOWLING CENTER est-il toujours sûr?

Qu'en est-il de la solvabilité dans BOWLING CENTER? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

BOWLING CENTER propose une multitude de projets dans un environnement riche

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur BOWLING CENTER.

BOWLING CENTER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YGPHServeur Limonadier H/F!

Opérateur - BOWLING CENTER recrute actuellement pour ce poste.