BOWLING CHANTEREYNE

Cherbourg-Octeville
SIREN: 316645431 SIRET: 31664543100016 Téléphone: +33 2 33 78 17 20

Avis BOWLING CHANTEREYNE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOWLING CHANTEREYNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING CHANTEREYNE ?

Apparemment, le processus de recrutement chez BOWLING CHANTEREYNE est moins compliqué que chez U CAVALLU DI MARE. Quelqu'un peut le confirmer?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de BOWLING CHANTEREYNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en U CAVALLU DI MARE qu'en BOWLING CHANTEREYNE?

Est-il vrai que BOWLING CHANTEREYNE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Est-il vrai que BOWLING CHANTEREYNE s'occupe de les bars?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BOWLING CHANTEREYNE ou en TERRASAN?

Si vous avez été employé chez BOWLING CHANTEREYNE, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

marina

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOWLING CHANTEREYNE?

Bonsoir, je veux vous demander quelques questions de l'entreprise BOWLING CHANTEREYNE. Savez-vous comment est le travail chez eux? Quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire? Merci d'avance.

BOWLING CHANTEREYNE a rendu disponible Pizzaïolo à nouveau le 2021-12-02.

Voulez-vous devenir Pizzaïolo? Postulez pour ce poste à Cherbourg-Octeville.

BOWLING CHANTEREYNE Questions fréquentes