LOBSTER BAR

41 RUE COQUILLIERE, 75001 PARIS 1
SIREN: 790354740 SIRET: 79035474000025 Téléphone: +33 7 72 28 93 25
Hospitalité et tourisme

Avis LOBSTER BAR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LOBSTER BAR ?

Que voulez-vous savoir sur LOBSTER BAR ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-07-10

Le marché du travail sera juste à honnête si on partage nos opinions. Une fois toi tu vas avec quelqu'un et puis quelqu'un d'autre va t'aider. Alors est-ce que quelqu'un on peut s'exprimer à propos de LOBSTER à Le Bourget ?

MI

c'est quoi ça?

Savez-vous si LOBSTER BAR offre tickets restaurants ainsi que dans EPOKA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LOBSTER BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LOBSTER BAR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise a besoin d'employés en ce moment? Peut-être quelques conseils avant de recruter? Il y a des offres sur le site: indeed?

Diverses entreprises à proximité similaires à LOBSTER BAR paient de 200 € à même 7100 € et LOBSTER BAR?

Est-il vrai que LOBSTER BAR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans LOBSTER BAR ou dans LES FILS A MAMAN?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

Quelle industrie utilise le site indeed le plus souvent?

Est-ce que Nancy est un bon endroit pour commencer la carrière en tant que directeur ?

De plus en plus d'entreprises renoncent aux codes vestimentaires, comment ça fonctionne chez LOBSTER BAR à Rouen ? Est-ce qu'un directeur peut porter les vêtements de son choix ?

Est-ce que les salariés de cette entreprise parlent anglais ? Merci

axelle

Je travaille actuellement en tant que magasinière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LOBSTER BAR correspond-il aux fonctions exercées?

rémi

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

axelle

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

LOBSTER BAR recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) (24k € a 27k €/an), MAGASINIER / MAGASINIÈRE GESTIONNAIRE DE STOCKS (H/F) (20k € a 23k €/an), ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) (18k € a 21k €/an)

Le supply chain manager avec anglais est recherché. Vous pouvez trouver cette offre ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3543541.

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 1583 € par mois.

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur Lobster en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

LOBSTER BAR recrute actuellement pour le poste de RESPONSABLE ACHATS ET MARCHÉS PUBLICS. C'est peut-être toi?

LOBSTER BAR recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur De Clientèle. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LOBSTER BAR Questions fréquentes