THIROUX PONNOU SOPHIE

Soins de santé
Évaluation 2.1/5

Avis THIROUX PONNOU SOPHIE

2.1

J'hésite à commencer à travailler pour THIROUX PONNOU SOPHIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur THIROUX PONNOU SOPHIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de THIROUX PONNOU SOPHIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à THIROUX PONNOU SOPHIE est plus facile que celui à MADAME CELINE GOSSENS. Peut-tu dire cela aussi?

Est-ce que AUDITCERT CONSEIL est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à THIROUX PONNOU SOPHIE?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, THIROUX PONNOU SOPHIE ou peut-être MADAME CELINE GOSSENS?

Y avait-il un cas dans THIROUX PONNOU SOPHIE?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de THIROUX PONNOU SOPHIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien THIROUX PONNOU SOPHIE qui se trouve à Concarneau? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Votre opinion sur THIROUX PONNOU SOPHIE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

THIROUX PONNOU SOPHIE Questions fréquentes