MADAME LARA PROY

21 RUE DE LA GARENNE, 29340 RIEC-SUR-BELON
SIREN: 532939808 SIRET: 53293980800020 Téléphone: +33 6 33 08 79 19
Soins de santé

Avis MADAME LARA PROY

Recommandez-vous MADAME LARA PROY ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LARA PROY ?

Christianboulic29@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-29

Très impliquée ! Le Top du Top ! Un membre de la famille ! Qui a accompagné maman avec tant de générosité ! Du jamais vu ! Moi qui ai travaillé 30 ans dans le milieu hospitalier !

Jean-Noël

Si le patient est à son aise est ce que l'hospitalisation du patient vous l'a trouvez abordable ?

Des services moins chers offerts par MADAME LARA PROY ou MADAME CHRISTINE LE POGAM?

Les opérations à l'étranger de MADAME LARA PROY réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

Est-il vrai que MADAME LARA PROY s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Que puis-je dire? MADAME LARA PROY - bonne compagnie, bonnes conditions.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez MADAME LARA PROY ? Ajoutez une opinion!

La branche de MADAME LARA PROY de Riec-sur-Belon recherche un nouveau Ide Libéral(e) (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir IDE Libéral(e) (H/F)? Postulez pour ce poste à Riec-sur-Belon.

MADAME LARA PROY Questions fréquentes