NETOLOGIS

Évaluation 2.6/5
15 RUE DU CORAIL, 34670 BAILLARGUES
SIREN: 491662789 SIRET: 49166278900024 Téléphone: +33 4 67 02 18 18
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis NETOLOGIS, Offres d'emploi

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NETOLOGIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NETOLOGIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

martin
Date de l'expérience: 2019-08-24

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de NETOLOGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de NETOLOGIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la situation en NETOLOGIS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

ASSOCIATION D AIDE ET DE MAINTIEN A DO traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur tickets restaurants qu'en NETOLOGIS?

À quel poste avez-vous postulé chez NETOLOGIS? Existe-t-il des tests Excel, par exemple? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-il vrai que NETOLOGIS forme régulièrement ses employés et SCINTILLA ne le fait pas?

Où est la meilleure ambiance, en NETOLOGIS ou dans une SA ROUILLE COULON voisine ?

Bonsoir, j'aimerais trouver l'emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me dire que c'est possible chez NETOLOGIS?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez NETOLOGIS?

NETOLOGIS recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER(ÈRE) / ASSISTANT(E) DE VIE (H/F) (18k €/an), Aide ménager(ère) / assistant(e) de vie (H/F)

Pensez-vous que NETOLOGIS n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

NETOLOGIS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KHQXAssistant / Assistante De Vie (H/F). C'est peut-être toi?

NETOLOGIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de ASSISTANT(E) DE VIE (H/F).

NETOLOGIS Questions fréquentes