BOXCONT@CT Nanterre avis

L’expérience de l’utilisateur avec BOXCONT@CT n’est pas vérifiée
15 RUE DES GRANDS PRES, 92000 NANTERRE
L’expérience de l’utilisateur avec BOXCONT@CT n’est pas vérifiée

BOXCONT@CT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BOXCONT@CT.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOXCONT@CT ?

Que voulez-vous savoir sur BOXCONT@CT ?

Positif
Neutre
Négatif

BOXCONT@CT ainsi que CENTRE DE MISE EN RELATION CLIENTS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Où sont-ils favorables aux étudiants sans expérience pour travailler dans un call-center, en BOXCONT@CT ou en SOURDLINE DEVELOPPEMENT?

Cette société IMATEC LA MAITRISE DE L IMAGE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BOXCONT@CT?

daniel

bertrand

J'ai vu sur la site BOXCONT@CT que 150 000 EUR euro.

daniel

Merciiiiiii!!!!

Le processus recrutement dans BOXCONT@CT est-il facile?

BOXCONT@CT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Je cherche à savoir si BOXCONT@CT cherche uniquement des personnes expérimentées ou les débutants sont aussi acceptés?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de BOXCONT@CT reste un mystère pour nous.

Un autre recrutement chez BOXCONT@CT, cette fois pour le poste de Télévendeuse.